Bonjour, puis-je vous aider ?
  • Audi A6 free car sky scene

Rhino io

99,00 €
TTC

Rhino.io est un plugin d'import-export qui permet d'ouvrir et d'enregistrer des fichiers natifs Rhino (3dm) directement à partir de Maxon Cinema 4D. De plus, les modèles modifiés dans Rhino peuvent être mis à jour dans Cinema 4D tout en conservant les matériaux et autres modifications précédemment effectués avec Cinema 4D. Ces fonctionnalités permettent le travail de concert entre Rhino et Cinema 4D sur un même projet.

Quantité

 

Expédition des licences logicielles par voie électronique.

 

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement.

 

Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive.

Rhino peut donc agir comme un "plug-in NURBS pour Cinema 4D", reliant le meilleur des deux mondes. Les outils de CAO et NURBS de Rhino, à la fois précis et étendus, peuvent être combinés aux outils de texturation, d'ombrage et d'éclairage modernes et flexibles de Cinema 4D.

Les modèles importés avec rhino.io sont également prêts à être utilisés avec tout moteur de rendu de haute qualité, tel que VRAY for C4D.

Rhino.io est compatible avec Cinema 4D R19 (fonctionne avec Mac et PC à partir de la version 12) et Rhino 4 et 5. La compatibilité avec Rhino 6 est en cours, mais en attendant la sortie de la v6, vous pouvez enregistrer vos fichiers Rhino au format v5, utilisable dans rhino.io.

Site de l'éditeur : http://www.rhino.io/

Manuel Rhino.io : http://www.rhino.io/wp-content/help/rhino_docs_us.html

552525

Références spécifiques

Vous aimerez aussi