Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

RealFlow

695,00 €
TTC

RealFlow est un logiciel de simulation des fluides original et reconnu. Rapide et facile à utiliser, il est compatible avec TOUTES les principales plateformes 3D.

Type de licence
Licence
Quantité

D'une goutte d'eau à une grande partie de l'océan, d'une minuscule bille rebondissant à un bâtiment qui s'effondre, des magnifiques caustiques au fond d'une piscine à la dispersion de la lumière à travers un prisme; tous ces phénomènes physiques peuvent être modélisés de manière réaliste par les ordinateurs. Next Limit fournit des logiciels qui rendent cela possible depuis 20 ans.

    

Utilisations de Real Flow 

  • MÉDIAS ET DIVERTISSEMENT. Pour de nombreuses raisons, il n'est pas toujours possible d'utiliser des éléments pratiques lors de la création de contenu pour les médias et le divertissement. Par exemple, inonder un appartement avec des éléments pratiques est coûteux et potentiellement dangereux. Au lieu de cela, un logiciel de simulation basé sur la physique peut être utilisé. Dans d'autres situations, vous devez créer des images synthétiques; la simulation de la lumière rend cela possible.
  • REALITE VIRTUELLE & JEUX. Les expériences de réalité virtuelle sont meilleures lorsque les choses qui se produisent dans le monde virtuel autour de vous sont réalistes. Un verre cassé de façon irréaliste pourrait faire échouer votre expérience d'immersion. La capacité de Real Flow à imiter la réalité aide à améliorer les expériences de réalité virtuelle et de jeu.
  • INDUSTRIE 4.0. Le concept clé de l'industrie 4.0 est «l'usine intelligente», où de nombreuses parties du pipeline de production sont simulées dans un environnement sûr. Un bras robotisé peut être simulé et formé dans un pipeline de production virtuel, où les choses sont en sécurité. Le logiciel Real Flow permet de simuler des joints et des servomoteurs, deux éléments clés pour la simulation réaliste de robots.

    

Real Flow, un monde de possibilités

  • Échelle moyenne à grande. Pour les simulations à grande échelle, telles que les inondations ou les océans avec des vagues déferlantes, le résolveur HyFLIP de pointe de RealFlow, Hybrido2, vous offre des possibilités infinies. 
  • Petite-moyenne échelle. Dyverso est un solveur multiphysique qui peut être utilisé pour simuler une large gamme de différents types de matériaux, liquides, granulaires, rigides, élastiques, etc. Tous interagissant les uns avec les autres et utilisant le meilleur des GPU modernes. 
  • Surfaces océaniques. RealWave est un puissant ensemble d'outils de simulation, idéal pour simuler rapidement et efficacement des surfaces océaniques petites à moyennes. Apprendre encore plus
  • Dynamique du corps. Caronte est le solveur de dynamique corporelle rigide et souple intégré de RealFlow, à la pointe de la technologie.

Produits Real Flow disponibles 

  • Real Flow 10 (Standalone). Cette version inclut une licence autonome et un noeud de rendu, ainsi que les plugins d'import/export pour toutes les platformes prises en charge
  • Real Flow 10 Plus. La version PLUS comprend quant à elle 5 noeuds de rendu.
  • Real Flow Cinema 4D. RealFlow Cinema 4D 3 vous offre le meilleur de la simulation des fluides, directement dans Cinema 4D. Cette nouvelle version est basée sur le solveur multiphysique 10 Dyverso de RealFlow - vous obtenez ainsi le meilleur de la qualité et des performances de la simulation des fluides, avec un flux de travail facile. Oubliez le va-et-vient entre les plateformes 3D. RealFlow Cinema 4D est accéléré par le GPU et prend en charge CUDA et OpenCL. Vous pouvez désormais mieux voir les petits détails grâce à la technologie de Macro Daemon ! 
  • Real Flow 3ds Max. RealFlow 3ds Max apporte les outils bien connus de simulation des fluides RealFlow directement dans Autodesk 3ds Max®. Restez dans 3ds Max® pour réaliser vos simulations de liquides, granulés, visqueux et viscoélastiques. RealFlow 3ds Max est disponible pour Autodesk 3ds Max® 2017, 2018 et 2019.
  • Real Flow Maya. Cette version vous offre le meilleur de la simulation de fluide, directement dans Maya. Cette nouvelle version s’appuie sur le résolveur multiphysique 10 Dyverso de RealFlow pour vous permettre d’obtenir le meilleur de la qualité et des performances de la simulation fluide, avec un flux de travail simple.

          

Les licences RealFlow Cinema 4D, 3ds Max et Maya sont des licences monopostes, installées sur un seul poste de travail.

Les licences RealFlow 10 peuvent quant à elles être acquises en licences flottantes et donc être partagées entre ordinateurs d'un même réseau.

      

Pour connaître les configurations nécéssaires à l'utilisation de Real Flow 10, veuillez vous reporter au document joint.

       

Version de démonstration de Real FlowVersion d'essai Real Flow

8512

Références spécifiques

Téléchargement

Configuration Real Flow 10 (34.79k)

Configuration minimale requise pour Real Flow 10

Vous aimerez aussi