Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

RealFlow

1 195,00 €
TTC

Le meilleur de la simulation de fluides.

 

D'une goutte d'eau à une grande étendue de mer, d'une minuscule bille qui rebondit à un bâtiment en train de s'effondrer, des magnifiques caustiques au fond d'une piscine à la dispersion de la lumière à travers un prisme; tous ces phénomènes physiques peuvent être modélisés de manière réaliste grâce à RealFlow.

Type de licence
Licence
Quantité

  Expédition des licences logicielles par voie électronique.

Expédition des licences logicielles par voie électronique.

 

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement.

 

Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive.

RealFlow 10

RealFlow 10 est la dernière version du logiciel de simulation de fluide de Next Limit.

Cette version inclut une licence autonome et un noeud de rendu, ainsi que les plugins d'import/export pour toutes les platformes prises en charge.

 

RealFlow 10 PLUS

La version PLUS comprend quant à elle 5 noeuds de rendu.

 

RealFlow Cinema 4D 3

En raison de la complexité de Realflow, les simulations devaient être maillées puis importées dans Cinema 4D. Maintenant, les fonctions de base critiques sont disponibles directement dans Cinema 4D, ce qui facilite grandement le travail avec les simulations de fluides. De plus, les fonctions populaires de Cinema 4D telles que MoGraph, Hair, PyroCluster et de nombreux autres outils peuvent être utilisées conjointement avec Realflow. Cela promet une augmentation notable de la vitesse de production et de la flexibilité. Realflow est idéal pour les utilisateurs de Cinema 4D à la recherche d'une solution puissante et rapide pour la simulation de fluides! Les solveurs Dyverso éprouvés garantissent de superbes simulations haut de gamme. Et grâce à l'accélération GPU avec le support CUDA et OpenCL, les scènes complexes peuvent être éditées rapidement et facilement.

 

RealFlow Maya

RealFlow | Maya vous offre le meilleur de la simulation de fluide, directement dans Maya. Cette nouvelle version s’appuie sur le résolveur multiphysique 10 Dyverso de RealFlow pour vous permettre d’obtenir le meilleur de la qualité et des performances de la simulation fluide, avec un flux de travail simple.

 

Site de l'éditeur : http://www.nextlimit.com/realflow/

 

Version de démonstration : http://www.nextlimit.com/realflow/try/

 

Pour connaître les configurations nécéssaires à l'utilisation de ce logiciel, veuillez vous reporter aux documents joints.

 

Les licences RealFlow Cinema 4D et Maya sont des licences monopostes, installées sur un seul poste de travail.

Les licences RealFlow 10 peuvent quant à elles être acquises en licences flottantes et donc être partagées entre ordinateurs d'un même réseau.

8410F

Références spécifiques

Vous aimerez aussi